750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Vente Flash Guy Demarle

Vente Flash Guy Demarle

Du 11 au 24 juin 2019Guy Demarle vous propose : ses Ventes Flash ! 

Le principe ? 14 jours, 14 offres exceptionnelles, 1 offre par jour !

les offres déjà présentées reste accessible pendant 7 jours (selon la limite des stock disponible)

 

Un cadeau offert lors de votre première commande sur notre boutique en ligne

sans oublier d'inscrire mon nom comme votre conseillère pour cet achat, ainsi je pourrai vous suivre et vous envoyer des petites surprise ...

Alors lorsque l'on vous demande si vous avez une conseillère, indiquez :

Christelle LARMUSIAU

Voici les offres de cette première semainre
Voici les offres de cette première semainre

Voici les offres de cette première semainre

Je suis toujours disponible si vous souhaitez accueillir un atelier culinaire à votre domicile (dans les départements 27 et 76) contactez moi sur chris76.guydemarle@sfr.fr, on se prépare ça ...

A très bientot ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article