750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Les ventes privées Guy Demarle, c'est Maintenant

Les ventes privées Guy Demarle, c'est Maintenant

A l’occasion des 20 ans de GuyDemarle…

Un événement unique :
les Ventes Privées « Spécial 20 ans de #GuyDemarle »
jusqu’au 17 juillet 2015

Profitez d’une sélection d’articles à -30 %*.
Contactez-moi au plus vite pour en profiter.

Consultez ici le catalogue VentesPrivéesGD : http://goo.gl/XjKaMA

*Stock limité

Profitez pour dater vos ateliers début juillet ....

A bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,je n'arrive pas à aller sur le lien,je suis intêressée par notamment le grand moule tablette,pouvez vous m'aider?merci
Répondre
F
dommage pour moi,je suis du nord de la Sarthe,bonne journée
C
Bonjour Fanny, <br /> Effectivement le lien n'était plus actif. Je viens de le modifié.<br /> Par contre le moule tablette ne fait pas partie de cette vente privée.<br /> D'où êtes vous ?<br /> Bonne journée<br /> A Bientot ..