750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Roulé Nutella

Pour le petit déjeuner de ce matin, un roulé au nutella (environ 15 parts)
Prépartion 5 minutes, Cuisson 8 minutes. un roulé vite fait !!!

Le marché :

  • 4 oeufs,
  • 100g de sucre,
  • 100g de farine,
  • 1/2 CC de levure
  • 1 verre de Nutella

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 210°.
  2. Battre les oeufs et le sucre au batteur électrique pendant environ 5 minutes (ou 4 minutes au cook'in, vitesse 5)
  3. Ajouter la farine tamisée avec la levure.
  4. Verser la préparation dans le flexipan plat et cuire pendant 8 minutes.
  5. A la sortie du four, poser la toile silpat sur la génoise et laisser refroidir.
  6. Mettre le nuttela au micro onde (1 minute) pour que la pâte devienne liquide.
  7. Étaler le nutella sur la génoise.
  8. Rouler dans le sens de la largeur
  9. Vous pouvez couper les deux extrémités pour avoir un roulé bien net !

La prochaine fois, je le garnirai de confiture à la fraise, pour varier les goûts !!!

 

Roulé Nutella
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article