750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Petites bouchées moelleuses au chocolat

Pour accompagner votre café, des petites bouchées moelleuses au chocolat, faites dans l'empreinte à petits fours de Guy Demarle (FP 2416).

J'ai fait 42 bouchées, 1 PP la bouchée.

Le marché :

  • 60g de beurre à 41%
  • 100 g de chocolat
  • 40g de farine,
  • 70g de sucre,
  • 2 œufs

La préparation :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre l'ensemble chocolat - beurre au micro ondes, pendant 3 minutes à pleine puissance.
  3. Dans un saladier, Verser la farine tamisée, le sucre, les oeufs et mélanger.
  4. Ajouter ensuite le mélange chocolat-beurre.
  5. Bien mélanger.
  6. Mettre votre moule en silicone, sur la plaque perforée.
  7. Remplir les empreintes à l'aide d'une petite cuillère.
  8. Mettre au four pour 12 minutes
  9. Laisser refroidir puis démouler.

Bonne dégustation et bon café !!!

Petites bouchées moelleuses au chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
A
Ultra gourmand, j'adore!
Répondre
L
Très sympa ces petites bouchées...
Répondre
C
Merci ..
C
Quel bel accompagnement pour le café
Répondre